|
|
| Auteur | Message |
|---|
Akhenar Simple mortel

Nombre de messages: 10 Localisation: Partout et nul part à la fois Date d'inscription: 24/01/2005
 | Sujet: Tagazok' a tous Sam 19 Fév à 17:29 | |
| Voila moi c Akhenar, j'ai 17 ans. Je suis un grand fan de l'Heroic-Fantasy et surtout du geniallisme Fullmetal Alchemist !!!! Je partage mon temps libre entre mes dessins (mon projet de Bd plus precisement), la lecture, les jeux video(Rpg, rpg...et ossi de rpg), et mon site : Olaemä ~terre de légende~....Le tout en musik (metal symphonique : Rhapsody, Nightwish, ou alors tt simplement du classique) !!! je vous conseil l'ost de fullmetal alchemist, tres zoli ! voila, jai fait le tour !  |
|
 | |
Shuyin Mage débutant

Nombre de messages: 123 Localisation: Zanarkand Date d'inscription: 08/10/2004
 | Sujet: Re: Tagazok' a tous Sam 19 Fév à 17:38 | |
| Oh tient un Akhenar! ça faisait longtemps Bienvenue sur le Forum des Mondes Opposés! Enfin bienvenue... pas vraiment vu que ça fait quelque temps déjà que que tu connais le site et que tu as déjà posté un message (c'est tout?! mais c'est honteux  ) Et puis tant que j'y suis, c'est pas Tagazog mais Tagazok qu'il faut dire!!!!!  |
|
 | |
Seigneur Sha Grand Stratège

Nombre de messages: 2096 Age: 19 Localisation: Devant mon ordi ,vers marseille Date d'inscription: 08/10/2004
 | Sujet: Re: Tagazok' a tous Sam 19 Fév à 17:54 | |
| Bienveu a toi même si ca fait un bout de temps que tu es la ! |
|
 | |
Akhenar Simple mortel

Nombre de messages: 10 Localisation: Partout et nul part à la fois Date d'inscription: 24/01/2005
 | Sujet: Re: Tagazok' a tous Sam 19 Fév à 18:08 | |
| désolé a tous si j'ai mit du temps a poster....mon site a prit beaucoup de mon temps libre c'est temps-ci, mais maintenant je devrai pouvoir ratrapper mon retard  |
|
 | |

Nombre de messages: 2096 Age: 19 Localisation: Devant mon ordi ,vers marseille Date d'inscription: 08/10/2004
 | Sujet: Re: Tagazok' a tous Sam 19 Fév à 18:10 | |
| Personne ne t'oblige a rien lol ! Y'en a plein qui se sont inscrit et n'on poster aucun message lol ! |
|
 | |
Akhenar Simple mortel

| Sujet: Re: Tagazok' a tous Sam 19 Fév à 18:13 | |
| Je sait que l'on ne m'oblige à rien, mais c'est normal que je poste un minimum  , et puis c'est encore plus logique vu que j'aime beaucoup se site et se forum ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Tagazok' a tous Sam 19 Fév à 18:14 | |
| Cooool , c'est Vana qui va être contente lol ! |
|
 | |
Shuyin Mage débutant

Nombre de messages: 123 Localisation: Zanarkand Date d'inscription: 08/10/2004
 | Sujet: Re: Tagazok' a tous Sam 19 Fév à 18:19 | |
| Bah elle doit bien se douter que si on poste tant sur le forum c'est parce qu'on aime ce qu'elle fait. Et si elle le sait pas alors je le dis: son site est super, ses BD sont magnifiques ainsi que ses dessins et ses fanfics! Voila maintenant tout le monde le sait!! |
|
 | |
Akhenar Simple mortel

| Sujet: Re: Tagazok' a tous Sam 19 Fév à 18:25 | |
| J'aimerais tant que nos forums est autant de monde, que ce soit le rp que le normal, ils sont si vide .......  .........OUiiinnnnnnnnnn...dsl Et comme le dit Shuyin, encore une fois BRAVO pour tout Vana !!!! |
|
 | |
deadeyep Grand Stratège

Nombre de messages: 2349 Age: 24 Localisation: Mérignac Date d'inscription: 25/10/2004
 | Sujet: Re: Tagazok' a tous Sam 19 Fév à 18:44 | |
| Salut à toi simple mortel et bienvenu En espérant que tu te plaira ici. |
|
 | |
Arkadhim Guerrier sacré

Nombre de messages: 182 Localisation: Lille, une ville brumeuse d'Avalon! Date d'inscription: 17/10/2004
 | Sujet: Re: Tagazok' a tous Sam 19 Fév à 22:14 | |
| A la bourre à la bourre à la bourre. A la boure, à la bourre àla bourreuh! (air connu)
Bien venu à toi Tagazok aussi et au plus tôt
Ca s'en va et ça revient (autre air connu) |
|
 | |
Yoh Héros de guerre

Nombre de messages: 764 Localisation: Isère Date d'inscription: 09/10/2004
 | Sujet: Re: Tagazok' a tous Sam 19 Fév à 22:28 | |
| Salut
Fullmetal c'est de l'Heroïc-Fantasy ? O_O |
|
 | |
Haschatan Habitant de Necropolis

Nombre de messages: 56 Localisation: Rennes Date d'inscription: 29/12/2004
 | Sujet: Re: Tagazok' a tous Dim 20 Fév à 0:25 | |
| J'allais le dire. XD Bienvenue. |
|
 | |
Evolvana Dark hero

Nombre de messages: 14864 Age: 26 Localisation: sur le pont du Chimaera Date d'inscription: 04/10/2004
 | Sujet: Re: Tagazok' a tous Mer 23 Fév à 1:21 | |
| merci merci merci!!!! ^___^ et re-bienvenue à toi Akhenar!  j'ai mis ton site en lien sur les Mondes opposés au fait! ^^ _________________  Visitez ma page DeviantArt |
|
 | |
Earwen Shaman Queen

Nombre de messages: 312 Localisation: Oto no kuni Date d'inscription: 04/10/2004
 | Sujet: Re: Tagazok' a tous Mer 23 Fév à 14:46 | |
| *très à la bourre* bienvenue ^^ !! |
|
 | |
|