| | Les dessins animés de votre enfance! :D | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Evolvana Dark hero

Nombre de messages: 14864 Age: 26 Localisation: sur le pont du Chimaera Date d'inscription: 04/10/2004
 | Sujet: Les dessins animés de votre enfance! :D Ven 2 Déc à 10:38 | |
| Parlons de ces dessins animés qui ont marqué notre enfance! ^^ des titres, des noms, des photos...  Comme Ohm, Thanos et Alucard m'ont dit qu'ils connaissaient aussi, je voudrais par exemple parler des Gargoyles! ^^ je viens de revoir des épisodes, trop de bonheur ^^ Le préféré de Ohm, c'était Puck  En tout cas ça a beaucoup inspiré mon style de dessin actuel, vous devez le remarquer ^^ (je vais trouver des images à poster!) _________________  Visitez ma page DeviantArt |
|
 | |
Ohm Conseiller de la Mort

Nombre de messages: 1592 Age: 28 Localisation: Nantes, France, Terre Date d'inscription: 08/10/2004
 | Sujet: Re: Les dessins animés de votre enfance! :D Ven 2 Déc à 15:45 | |
| J'ai pas exactement dit que c'était mon préféré (Ohm, éternel insatisfait :saint) J'ai juste dit que je l'aimais bien, que c'était un de mes préférés. J'aime vraiment beaucoup Elisa  , Lexington, Demona et les 5 types dont je ne me rappelle jamais le nom (les chasseurs, là... recrutés par Xanatos) Ca me rajeunit pas, tout ça  Si je retrouve le mini-comic que j'avais sur les Gargoyles, j'en mettrai des scans (que je ferai une fois retrouvé (si je l'ai pas jeté depuis)). Un autre qui aurait marqué mon enfance, c'est les Gummies. Des petites bestioles qui sautent dans tous les sens, dopés à la gummiboise (vous croyez qu'il y a un rapport avec le vaisseau dans KH ? les gummies, c'est aussi du 100% Disney), contre des orcs et un méchant humain qui les dirigeait. Il y avait 6 Gummies, il me semble, 2 filles et 4 mecs, dont 2 jeunes, un vieux sage, une cuisinière, un gourmand un peu paresseux et un grognon. Je sais pas si quelqu'un s'en rappelle  edit : une image des gummies ^^  re-edit : en y repensant... les Gargoyles aussi sont une création Disney... (dommage qu'ils ne soient pas dans KH2 :saint) |
|
 | |
Alucard Maître des Ténèbres

Nombre de messages: 5098 Age: 27 Localisation: CastleVana Date d'inscription: 13/01/2005
 | Sujet: Re: Les dessins animés de votre enfance! :D Ven 2 Déc à 17:22 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 1592 Age: 28 Localisation: Nantes, France, Terre Date d'inscription: 08/10/2004
 | Sujet: Re: Les dessins animés de votre enfance! :D Ven 2 Déc à 17:23 | |
| Tiens, c'est marrant, j'arrive à mettre un nom sur chacun (et pas mal de souvenirs d'ailleurs) mais pas le 3ème... c'est quoi donc est-ce ? |
|
 | |

Nombre de messages: 5098 Age: 27 Localisation: CastleVana Date d'inscription: 13/01/2005
 | Sujet: Re: Les dessins animés de votre enfance! :D Ven 2 Déc à 17:26 | |
| Ohm : "Les samuraïs de l'éternel" ("Samuraï troopers" en VO). |
|
 | |
Evolvana Dark hero

Nombre de messages: 14864 Age: 26 Localisation: sur le pont du Chimaera Date d'inscription: 04/10/2004
 | Sujet: Re: Les dessins animés de votre enfance! :D Ven 2 Déc à 17:31 | |
| >>Alucard: en tout cas Batman aussi j'étais fan, j'ai dû regarder presque tous les épisodes... y'avait plein de méchants très psychoapthes, le plus effrayant devait être l'épouvantail... c'est sa fonction première, lol. Voilà Puck:  Quand je pense que c'est un gros schizo, celui-là... oui, souvenez-vous, il s'agit en fait du majordome ultra coincé de Xanatos! Owen:  Mon préféré était Lexington... j'aime aussi beaucoup Kai, le chef Gargoyle du clan japonais ^^ et puis McBeth, parce qu'il a bien su s'adapter au 20eme siècle  _________________  Visitez ma page DeviantArt |
|
 | |

| Sujet: Re: Les dessins animés de votre enfance! :D Ven 2 Déc à 17:37 | |
| Je sais pas ce qu'a Vana avec les schizos... Il joue un rôle, tout bêtement !! Tu ne remarques pas le plaisir qu'il prend à duper son entourage ? contrairement, à certains personnages, il ne se mélange pas dans ses illusions, et sait manipuler les gens avec une habileté déconcertante ^^ Et puis majordome coincé... non... plutôt flegmatique :saint
Puck était grandiose dans l'épisode de la tranformation générale des habitants de New York (et qui sait ? on ne l'a pas montré mais si ça se trouve ça s'était appliqué au monde entier)... De plus, Puck était un personnage que j'aimais beaucoup dans "Le songe d'une nuit d'été" de Shakespeare (ou apparaissent aussi Oberon et Titania (coïncidence ? :saint (rappelons que McBeth et les 3 sorcières viennent aussi de Shakespeare))), et que c'est le rôle de Puck que joue l'élève dans "le cercle des poètes disparus". Même s'il a été un peu adapté pour Gargoyles, je l'aime quand même beaucoup. |
|
 | |
Evolvana Dark hero

| Sujet: Re: Les dessins animés de votre enfance! :D Ven 2 Déc à 18:51 | |
| Au fait, dans les Gummies, mon préféré c'était le grognon (marron au chapeau vert), lol. Bien sûr que Puck est un grand magicien très puissant, mais pour jouer ainsi le rôle d'un majordome "flegmatique" pendant un millier d'années, il faut quand même être un peu schizo sur les bords... je ne disais pas ça d'un point de vue négatif, hein Bah justement, les persos que j'aime le moins sont Titania (quelle pouffe celle-là), les Trois Soeurs, Puck (oui oui qu'il est agaçant  ) et Oberon, le mégalo qui se transforme d'ailleurs en géant en plein Manhattan. Dans Gargoyles, je préférais les gentils  Goliath, Brooklyn, Lexington, Elisa, tout ça ^^ (et Kai  ) Ils étaient marrants quand même, changés en humain, et Elisa en Gargoyle   _________________  Visitez ma page DeviantArt |
|
 | |

| Sujet: Re: Les dessins animés de votre enfance! :D Ven 2 Déc à 20:54 | |
| Mon Dieu, comment ai-je pû oublier Nicky Larson dans mon post ? :dieu  Voilà, je savais bien que j'en avais oublié un, maintenant c'est réglé.  |
|
 | |
deadeyep Grand Stratège

Nombre de messages: 2349 Age: 24 Localisation: Mérignac Date d'inscription: 25/10/2004
 | Sujet: Re: Les dessins animés de votre enfance! :D Ven 2 Déc à 21:11 | |
| Ouais City Hunter POWA avec la massue (figure récurente) et Mammouth le mercenaire qui jette des grenades par grappe de 3 et sort jamais sans son bazooka C'était trop fort le probléme c'est que c'était beaucoup censuré, les épisodes en VF font 18 minutes au lieu de 20  |
|
 | |
Toum Modérateur

Nombre de messages: 5302 Age: 30 Localisation: France du Sud Date d'inscription: 07/11/2004
 | Sujet: Re: Les dessins animés de votre enfance! :D Ven 2 Déc à 21:33 | |
| Oui enfin je crois qu'en version non-censurée, les Nicky Larson sont assez chauds  (ils passaient la nuit au Japon non?) Quand j'étais vraiment tout petit, je regardais des dessins animés comme Super Ted:  Je ne m'en rappelle plus bien, à part que c'était un nounours super-héros qui faisait comme Superman quand il se changeait, il ouvrait la fermeture éclair sur son ventre XD Voilà peut-être d'où vient ma passion des nounours :] Sinon je me souviens également de Judoboy, et de... heu... le gamin là avec son sac magique X ( Je vais retrouver le nom, et si possible je mettrai des images. _________________ "Voix ambiguë d'un coeur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis"
Dernière édition par le Ven 2 Déc à 21:34, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Les dessins animés de votre enfance! :D Ven 2 Déc à 21:33 | |
| C'est rien comparé à "Ken le survivant" XD, on captait rien des combats tellement c'était censuré  . |
|
 | |
Evolvana Dark hero

| Sujet: Re: Les dessins animés de votre enfance! :D Ven 2 Déc à 23:13 | |
| C'est aussi les mangas City Hunter qui sont plutôt chauds >>Toum: y'a Bob l'éponge qui a fait un régime qui vole derrière ton nounours  Moi j'étais fan des Dragon Flyz (Erebfaer, si tu passes par là...  ) j'en faisais des BDs parodiques avec mon cousin   sans oublier BOUMBO !!!  _________________  Visitez ma page DeviantArt |
|
 | |
Thanos Maître des Ténèbres

Nombre de messages: 6319 Age: 33 Localisation: A coté de la baleyette ... Date d'inscription: 27/11/2005
 | Sujet: Re: Les dessins animés de votre enfance! :D Ven 2 Déc à 23:54 | |
| oh pétard, Super Ted !!! C'était dans l'émission présenté par Plastic Bertrand je crois ! Vitamine, l'émission qui donne bonne mine lol Boumbo, je regardais ça quand j'étais tout gosse ! et est-ce que quelqu'un ce souvient de ça :  c'était vraiment n'importe quoi ce dessin animé lol |
|
 | |
Nefer Grand Stratège

Nombre de messages: 1809 Age: 31 Localisation: Comté du Béarn, Duché d'Aquitaine, Royaume de Navarre Date d'inscription: 08/10/2004
 | Sujet: Re: Les dessins animés de votre enfance! :D Sam 3 Déc à 0:49 | |
| Oh, trop bien ce DA M'sieur Thanos. Niveau humour débile on a rien fait de mieux ( à part peut être docteur slump, et la petite olympe). C'est quoi le nom de ce piaf déjà ? Puyo? truc tout ça? machin? *tutututu petit oiseau bubble gum, tutututu bienvenue parmis les hommes.* L'un des grands dessins animés de mon enfance fut princesse Sarah ( n'en déplaise à la ligue anti cruchisme profond). La pauvre Saroh face à la cruel Madame Mangin, et la fourbe Lavigna. Malgré tout "elle viens en aide à tous ses amis"   Sinon à côté de ça j'étais fan des CDZ, DB, Nicky Larson, Ken le survivant. J'aimais bien, et comme je l'ai cité plus haut dans mon poste, la petite Olympe.  Enfant j'adorais aussi un DA dont je ne me souviens absoluement pas le nom, mais où il y avait un cheval bleu, une petite princesse, deux mafiosos, qui voyageaient de dimensions en dimensions. Ca passé sur la 5. Cela évoque t'il quelque chose à quelqu'un?
Dernière édition par le Sam 3 Déc à 1:00, édité 1 fois |
|
 | |
| | Les dessins animés de votre enfance! :D | |
|